mardi 23 septembre 2008

Twilight le film

Twilight affiche française
Dernière mise à jour : 30/01/09
Synopsis
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Informations
Titre vo : Twilight
Titre vf : Twilight. Chapitre 1 : Fascination
Sous-titre vo : When you can live forever what do you live for?
Sous-titre vf : Celui qui est immortel peut-il trouver sa raison de vivre ?
Réalisation : Catherine Hardwicke

Scénario : Melissa Rosenberg (basé sur le roman de Stephenie Meyer)
Distribution : Summit Entertainment (USA), SND (France)

Dates de sorties (par ordre alphabétique)
Belgique : 26 novembre 2008
Canada : 21 novembre 2008

Danemark : 6 février 2009
Équateur : 6 mars 2009
États-unis : 21 novembre 2008 (avant-première mondiale à Los Angeles le 17 novembre 2008)
France : 7 janvier 2009
Norvège : 6 février 2009
Royaume-Uni : 19 décembre 2008 (avant-première à Londres le 3 décembre 2008)
Suisse (romande) : 7 janvier 2009
Venezuela : 13 février 2009

Casting
Les acteurs et actrices de Twilight
Anecdotes
> 5000 acteurs ont été auditionnés pour le rôle d’Edward Cullen.
> Kristen Stewart ayant les yeux verts, elle a du porter durant tout le tournage des lentilles de contact colorées en marron. Bella est en effet supposée avoir les yeux couleur chocolat.
> Tous les acteurs interprétant les membres de la famille Cullen ont dû porter des lentilles de contact couleur topaze.
> Le scénario a été écrit en 6 semaines.

Images officielles

Captures













Edward et Bella Edward et Bella Bella Bella
Edward, Charlie et Bella Emmett, Rosalie, Alice et Jasper Rosalie et Emmett Victoria
Bella et Edward Bella et Edward Bella et Edward Edward Cullen
James Carlisle Cullen et Laurent Victoria
Edward et Bella 01 Edward et Bella 02 Edward et Bella 03 Edward et Bella 04 Edward et Bella 05
Bella Swan 01 Bella Swan 02 Bella Swan 03 Bella Swan 04
Edward Cullen 01 Edward Cullen 02 Edward Cullen 03 Edward Cullen 04 Edward Cullen 05

Bella Swan Edward Cullen Alice Cullen Jasper Hale
Emmett Cullen Carlisle Cullen Laurent
Edward Cullen Edward Cullen Rosalie Hale

Fonds d'écran



Affiches, pancartes



Affiche Twilight France Affiche Twilight France Bella Affiche Twilight France Edward

Bande-annonce 1 (vost)



Bande-annonce 2
(vf - voix françaises et dialogues non définitifs)


Voir l'article sur le doublage français et la réponse de la SND

Bande-annonce 3 (vf)



Voir l'analyse complète de la troisième bande-annonce.

Teaser 1 (vf)



Teaser 2 (vf)



Teaser 3 (vf)



Extrait 1 - scène de la cafétéria / scène de la pomme (vf)



Extrait 2 - scène du studio de danse (vo)



Extrait 3 - scène de la première visite de Bella chez les Cullen (vo)



Extrait 4 - scène de la forêt (vf)



Extrait 5 - scène du parking/crash du minivan (vf)



Extrait 6 - scène de la partie de baseball (vo)



Extrait 7 - scène du poste de police (vo)



Extrait 8 - scène de First Beach (vo)



Extrait 9 - scène du restaurant (vo)



Interview de Catherine Hardwicke, Kristen Stewart et Robert Pattinson (vost)



Making of 1 (vo)



Making of 2 (vo)



Making of 3 (vo) partie 1/2



Making of 3 (vo) partie 2/2



Reportage 1 (réalisé par la SND) (vf)



Reportage 2 (réalisé par la SND) (vf)



Publicité TV 1 (vo)



Publicité TV 2 (vo)



Publicité TV 3 (vo)



Publicité TV 4 (vo)



Publicité TV 5 (vo)



Publicité TV 6 (vo)



Publicité TV 7 (vo)



Publicité TV 8 (vo)



Publicité TV 9 Yahoo! Movie (vo)



Publicité TV 10 (vo)



Publicité TV 11 (vo)



Publicité TV 12 (vo)



Liens

Site officiel du film (vf)
Site officiel du film (us)
Fiche IMDb
Fiche Allociné

76 commentaires:

http://edward-vampire.skyrock.com/ a dit…

NE T'INQUIETE PAS CELA NE ME DERANGE PAS DU TOUT QUE TU AIS MIS MON BLOG EN LIEN SUR LE TIEN !!

MERCI BEAUCOUP POUR TES COMPLIMENTS CONSCERNANT MON BLOG !! JE TROUVE QUE TU COMMENCES TRES BIEN TOI AUSSI !!
JE SUIS TOUJOURS TRES HEUREUSE DE VOIR DE NOUVEAU SITE FRANCAIS SUR LE FILM ET LES LIVRES !!

ET JE PENSE QUE JE SUIS TON PREMIER COMMZ EN PLUS !! LOL

JE SUIS HONNOREE !!

BISOUX

AUDREY

news-about-stars a dit…

Oh merci pour toutes ces infos!!! Je les ai tous dévorés et j'ai adorée!!! J'attends avec impatience le film. Néanmoins, dans l'un des extraits, on voit Bella découvrir la maison des Cullen : elle porte un haut vert! Dans le livre, l'auteur insiste sur le fait qu'elle porte un corsage bleu!!! Mais bon, après tout c'est difficile de faire un film et de tout respecter! Encore merci pour ces infos!!!

Anonyme a dit…

salut à tous les fans!!!

je voulais juste savoir, la sortie du film en suisse romande elle est bien décembre???
Parce que sur le site officiel de Twilight, ils disent que je devraient patienter jusqu'à fin janvier 2009. et pi moi, je suis pas sûr de tenir jusque là....

MERCI D'AVANCE à TOUS

ET GROS BISOUX à TOUS!!!!!!!!

Héloïse

lozia a dit…

Pour la Suisse romande, la date indiquée sur IMDb est toujours le 10 décembre 2008... Si tu as d'autres infos d'ici là, n'hésite pas à me contacter pour que je puisse le signaler sur le site

Anonyme a dit…

Hello à tous!

juste avertir que le film sort le 7 janvier en suisse romande.

Je suis retournée sur le site de imdb et ils ont changé la date.

Au fait ton site est vraiment bien :-)

Héloïse

lozia a dit…

merci pour l'info ! Les dates ont été mises à jour

Helya a dit…

Salut, je trouve ton blog vraiment très bien, on croirait un site officiel!! Les photos sont très chouettes et les vidéos d'extraits nous donne un avant goût de ce que nous verrons le 7 janvier. Je ne suis qu'une récente fan mais il me tarde de voir le film.
Encore bravo!

camou a dit…

Moi, je vis au canada et le film est sorti le 21 novembre, c'était VRAIMENT BON!Bon, c'est vrai que c'est différent du livre,mais c'est quand même mon film préféré!!!Ayez hâte, vous ne serez pas déçu...

Helya a dit…

Je me demandais si l'un de vous connaissait les noms des musiques utilisées pour les bandes annones parce que je les trouve vraiment très belles et je ne sais pas comment les trouver. Merci d'avance.
Ton blog est vraiment vraiment super génial, j'ai trop hâte de voir le film. Merci pour toutes les news.

Joanie M-Cullen a dit…

Voici la soundtrack du film,
je ne sais vraiment vraiment pas comment vous faites pour attendre jusqu'au 7 Janvier pour voir le film, moi je l'ai vu a la premiere représentation le 21 Novembre (j'habite au Québec) et je crois que c'est le meileur film que j'ai vu et j'écoute beaucoup de film... Vous etes vrm forts... Bravo !
J'ai vu le film 4 fois en francais et 5 en anglais depuis.... il est juste sorti depuis un mois... je suis VRM TROP ACCRO mais je suis fiere... lolle. En tout cas le site est super et si vous etes bon en anglais aller sur le site de Stephehie Meyer.. elle a mit plein de ''outtakes'' (des scene couper des livres) et plein d'extras... C'est vrm le fun en tout cas

aurevoir -xxx-
Joanie

1 Muse: ''Supermassive Black Hole''

2 Paramore: "Decode"

3 Black Ghost: "Full Moon"

4 Linkin Park, ''Leave Out All the Rest''

5 Mute Math: "Spotlight"

6 Perry Farrell: "Go all the way"

7 Collective Soul: "Tremble for My Beloved''

8 Paramore: "I Caught Myself"

9 Blue Foundation: "'Eyes on Fire ''

10 Robert Pattinson: "Never Think"

11 Iron & Wine: ''Flightless Bird, American Mouth''

12 Carter Burwell: "Bella's Lullaby"

Chris' a dit…

Là, je resors du cinéma...
J'ai trouvé ce film méga méga génial...les cadrages, les images, l'ambiance du film !!!!ahhhh
Bon, j'ai lu tout les livres bien entendu, mais je m'en rend compte que c'est vraiment rare un garçon qui lit ce genre de livre.
Moi j'assume ! xD

Après oui, j'ai vu que tout les cadrages étaient fait de près pour respecter vraiment le livre et pour donner cette impression assez déroutante au film.

Merciii pour ton blog, il est vraiment super !
Continue à le mettre à jour, c'est super !
++

Anaïs-Twilight a dit…

J'ai été voir Twilight au cinéma un samedi. Et quand je suis ressortie, whaaa, je n'en revenais pas ! Ce film est magnifique, il n'y a meme pas de mots. Il est parfait. L'histoire est tellement belle, et c'est le première fois qu'un film me fait rêver autant. C'est le plus beau film que j'ai jamais regardé ! Alors, le lendemain, le dimanche j'y suis retournée et j'avais hate que la séance commence ! Et j'y suis ressortit émerveiller comme jamais et ca pour la 2ème fois ! c'est peut etre bête mais j'ai meme pleurer ! Oui c'est mon coup de coeur et j'ai hate de lire les livres !!

Merci à ce qui ont créer ce livre et ce film, merci de m'avoir fais rêver...

Anonyme a dit…

lozia pleazzzzzzz et aussi les fans qui le savent

j'ai une très importante question et ça a torture de pas en trouver la réponse!!! lol

vous savez pourkoi Twilight est sorti en italie et en italien AVANT de sortir en France??? c'est pas logique pour un film américain, non!

merci d'avance B.E.A.R.E.C

Bella01 a dit…

Au début, quand mon amie m'avait suggéré d'aller voir le film au cinémas, j'étais contente mais sans plus, ça m'intrigait surtout de savoir pourquoi tout le monde capotait la-dessus et lorsque je suis sortie de la salle de cinémas, j'étais carrément en amour avec Edward et j'avais juste hâte que quelqu'un me passe les livres!!!
Je les ai dévoré!!! celui qui m'as pris le plus de temps à lire m,as pris 4jours et demi...
wow!!!

Anonyme a dit…

slt
kai vu la bande annonce canadienne et jai vu kil m'enkai des scene pk snd les a t elle retirer c dommage koi

lozia a dit…

Anonyme (?) > le film Twilight a été dioffusé de la même façon partout autour du monde. Aucune scène n'a été coupée pour la France... Si tu regarde bien, la bande-annonce française propose elle aussi des scènes qu'on ne voit pas dans le film. Il s'agit là d'un choix fait par la réalisatrice... Ces dernières apparaîtront sûrement dans les bonus du dvd !

Ellebanna a dit…

Salut! Je voulais juste vous demander un p'tit truc pratique au niveau du dvd à venir...Je suis belge et donc au cinéma, j'ai vu la version canadienne. je me suis habituée aux voix des doubleurs et ça me ferait vraiment de la peine d'avoir des voix différentes, car je sais que le film en France avait des doubleurs différents. Est-ce que vous savez avec quelles voix va sortir le film en dvd? Si ce sont avec les canadiennes ou les françaises? Pourriez-vous me donner une indication pour savoir quel dvd acheter, si toutefois ils sortent bien deux versions. Merci!!!

lozia a dit…

Ellebanna > je me renseigne et je te tiens au courant

Camou-Twilight Edward! a dit…

Quelqun est aller le voir 2 fois (moi oui... C TROP BON!!!)vous devriez...Entk juste comme ça le dvd sort pendant la semaine de relache en mars (chez nous, au canada alors en france un peu apres.)
G hate!!!!
Pi new moon sort le 20 Novembre au Canada aussi!!!YEAH!

lozia a dit…

Ellebanna > je poste un article spécial ce soir où tu auras la réponse à ta question.

Anonyme a dit…

salut je veux trop aller voir twilight en VO mais il est nul part...es-ce que quelqu'un peut me dire quand es-ce qu'il sort en Version Original....?

merci d'avance

xx

Anonyme a dit…

hey est ce que qq sait pourquoi c'est jasper HALE et rosalie HALE
merci d'avance

aliceCULLEN TwIn

lozia a dit…

Anonyme (?) > parce que Rosalie et Jasper se font passer pour des jumeaux. Et s'ils s'appelaient tous les 2 "Cullen" comme le reste de la famille, ils ne pourraient pas former des couples avec Alice et Emmett (car on n'imagine pas vraiment des frères et soeurs sortant ensemble).
Bref, le nom de "Hale" leur sert surtout de façade, afin de protéger les aparences...

Anonyme a dit…

merci lozia !!!!!!!

Anonyme a dit…

edward et trp beau il et a croquer

Anonyme a dit…

Un GRAND Merci pour toutes ces informations que l'on trouve sur ton site (Complet et très enrichissant) c'est merveilleux de pouvoir ce reprojetter dans le film et revoir les acteurs de ce magnifique film d'Amour.
Alors un réel GRAND MERCI.Naty...

Anonyme a dit…

Erreur de script repérée, dans la scène du bal final quand il arrive dans le gymnase une personne est de dos. Il faut pas être très observateur pour reconnaitre Victoria

Elle est assez reconnaissable avec son chignon et sa cape en fourrure.

Déjà, ça parait pas vraiment logique qu'il ne la sente pas ou qu'il n'entende pas ses pensées alors qu'il est en train danser avec Bella.

Héloïse a dit…

Ton blog est parfait. C'est vraiment simpa de nous mettre au courant !... Je suis au livre hésitation chapitre 4 est c'est vraiment extraordinaire. Les livres détails plus il faut les lires !!! Franchement .

Continu bien . =) Bon courage.

A bientot Héloïse .

Anonyme a dit…

bonjourno!
tout a fait d'accord pour l'erreur de script concernant victoria, je viens juste d'aller revoir le film au ciné, et, justement, dans la série je le décortique, une autre remarque: que murmure Edward après avoir affirmé à Bella(scène dans le garage): "tu es ma vie" ? c'est surement le fruit de mon imagination! mais on dirait qu'il dit qq chose, on peut presque lire sur ses lèvres " i love you" remarque ça serait pas mal!
bon, à +

Lamia a dit…

J'adore Twilight, mais quand je regarde les reportages et que je vois ces filles hystériques... mais c'est du grand n'importe quoi...Je rêve, j'hallucine! OH!! Ce n'est qu'un film et 4 livres (D'accorde super géniale)!! Redescendez sur terre!

Anonyme a dit…

CE FILM C MA DROGUE !
Jy pense tt le temps et j'en reve ttes les nuits...
Ca peut paraitre con, mais je pleure... Je ne sais mm pas cmt l'expliquer !

Au passage, ton blog est génial !

ctedd a dit…

On a du te le dire mille fois mais ce blog est vraiment génial!!
Je voulais savoir si ceux qui avaient lu le livre avant de voir le film étaient déçus de l'adaptation?
Perso, j'ai d'abord vu le film, et dévoré les 4 tomes en 1 semaine, et je trouve que le film respecte bien le livre de Stephenie Meyer
Et vous?
merci

lozia a dit…

ctedd > merci beaucoup pour le compliment. Si tu veux parler de l'adaptation de Fascination au cinéma et échanger avec d'autres fans, je te conseille le forum. Des nombreux sujets parlent déjà de tout cela.

marie a dit…

ah ah nou sau QUÉBEC on peut revoir pour la semaine de relache twilight au cinéma encore en plus le dvd sort dans 2 semaine je ri de vous dsl mais c hot la

Anonyme a dit…

twilight ça alère trop trop bien, vivement que je le voit.
Super les acteur !!!
Gros bsx a tous.

Anonyme a dit…

srx il é mortel je ladore tp vivemen le 2e

Émy a dit…

Ce film est, à coup sûr, le plus mauvais de l'année !
J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi tant de gens en parlent et surtout ce qu'il lui trouvent.

Anonyme a dit…

ces bien ce film

cindy a dit…

jaime bien bella et rob

nana a dit…

salut tout le monde !!
il ni y a pas si longtemps que sa je suis allez voir twilight au ciné !! j'ai adoré c'était trop bien !! en plus les acteurs sont vraiment génial surtout kristen steward elle est trop belle j'aimerai bien être a sa place surtout dans le film être a coter de robert dans ce film elle a vraiment de la chance ^_^ apres je suis allez dans une librairie juste a coter du ciné et j'ai acheter tout les livres de twilight

merci a tout les réalisateur pour ces films et ces film

meumeu58 a dit…

Moi j'adore les acteurs, mais surtout Rob, qui n'a pas craqué d'ailleurs en le voyant!moi si en tout cas!
Lozia aurais tu les scenes coupées du film?

lozia a dit…

Meumeu > tu trouveras ton bonheur ici : http://twilight-france.blogspot.com/2009/03/scene-coupee-de-twilight-forbidden-love.html
et ici : http://twilight-france.blogspot.com/2009/03/video-5-scenes-allongees-et-inedites-de.html

meumeu58 a dit…

Lozia > Merci bcp! Elles sont trop bien!

Anonyme a dit…

salut tout le monde

Bah....alors moi,
J'ai trouvé ce film méga méga génial...les cadrages, les images, l'ambiance du film !!!!

Bon, j'ai lu tout les livres bien entendu, mais seulement apres avoir vu le film, et pis je me suis rendu compte que c'est vrai que le livre a plus de détail que le fim mais ils sont tous les 2 super GENIAL!!!!

Bisou =)

charlotte a dit…

je voulais savoir si tu avais tous les titres des musiques du film et si tu savais à quelles scènes ils sont associés!!! Voila merci!!!

aurelie a dit…

hey, je voulais just vous dire que je viens de recevoir le dvd de twilight special edition Borders...et c une grosse tuerie !!!!!
alors si il y en a qui l'ont et qui n'arrivent pas à le lire (car c'est un zone1)je peux sans problème vous donner l'astuce !
Le dvd est magnifique à l'instar du film évidemment!
et au fait ce site est vraiment excellent
by

Anonyme a dit…

Bonjour

Je voulais savoir quand le dvd du film sortait en france ?

Voili-voilou

Merci


Polaz

Anonyme a dit…

edwouard tu et tro beau
j'adort
ton films avec bella

Anonyme a dit…

kikou jé été voir le film un lundi soir é je lé trouvé vrémen super c lui ki ma donné envi de lire lé livre.c lé 4 premié livre ke je li de ma vi( ormi ce ke je doi lire pr lé cour)bref g ate de la fin de lanné pour voir cmt ils on adapté le 2è roman de stéphanie meyer sur lécran!!!tro cool!!!

Ciloo a dit…

Bonjour,

Aurélie (ou toutes autres personnes)si tu peux donner ton "astuce" pour lire les zones 1 ce serait cool, je cherche partout et impossible d'y arriver. J'ai une PS3 et je croyais qu'avec le Blue ray je pourrais avoir le sous titre en français et apparement sa marche pas, alors si qq1 peut m'aider... Merci à tous et surtout à toi lozia pour ce super blog!!!

Anonyme a dit…

j'ai vu twilight et j'ai trouver sa tres bien mais je ne me presse pas pour lire les livre .pour garder le suspens .j'ai relu plusieur fois le premier tome et le deuxieme et c a chaque fois meilleure

Anonyme a dit…

j'adore ce film en faite je ne conaissai ni les livre nil e film avant d'aller le voir au cine avec des pote puis aprés je me suis mi a lire les livres.je les est tous fini j'adore cette histoire j'aimerai une suite mais bon
meci a stéphanie meyer d'avoir ecris les livres sans elle il n'y aurai pas eu de film merci merci a tous

Anonyme a dit…

Renesmée31 DIT :
Punaise ! plus personne y va sur cette page !!!! Vous l avez vu kombien de fois le film ? En entier, bien sur !!!!!!! Parceke moi, je lé vu 4 fois en entier, mais 248 fois en petits morco !!!!!! Répondez SVP

Anonyme a dit…

j'aimerai savoir,svp ou avez-vous trouvé le film"twilight"sur votre ordinateur car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas

en espérant que
votre réponse sera
rapide.merci d'avance=)

Anonyme a dit…

Moi je lai vu 7 fois en francais 4 fois en anglais et je n e compte pas les ptit morceaux xD .

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu le film pour la ... ! J'ai honte de le dire ! ;-) Mais j'ai bien fait de le revoir car j'avais pas remarqué qu'on voyait Victoria au bal de promo près de la roue (1h45'03") ! Vous l'avez vu ???

Anonyme a dit…

vraiment super ce site je l'adore ! j'aime surtout Robert Pattinson alias Edward Cullen il est trop beau !!!! j'adore surtout dans le film quand Bella est agréssé par des mecs et là il ya Edward qui arrive!! c'est mon moment préféré !!! @+ bravo pour ce site génial !!!!

Lora a dit…

Alu'

Moi j'ai vu le film une bonn' dizaine de fois et chaQue fois l'émotion me prend!!j'me fatigueré jamais du film tellment il est fascinant!Une si bell' histoire d'amour ne peut etre gachée...


Bisouxx

pimy13 a dit…

Lozia il est super ton site, je le consulte tous les jours, même plusieurs fois par jour lol.

Je voulai savoir si quelqu'un sait si ils vont sortir une version dvd du film twilight en y incluant toutes les scènes longues et coupées à l'interieur même du film?
Ca serait vraiment vraiment génial car je trouve que c'est des scènees importantes.

P.S: pourquoi la scène où Edward mort Bella en cours de biologie n'apparait pas dans les bonus?

Merci d'avance

lozia a dit…

Pimy13 > A un moment Catherine Hardwicke avait parlé d'une possible version director's cut. Mais depuis pas de nouvelles... Peut être quand New Moon ou Eclipse sortiront en dvd...

Pimy13 a dit…

J'espere que ça se fera.
Merci pour ta réponse Lozia.

Pimy13 a dit…

Bonjour Lozia,
je voulai te demander si tu connais le titre de la chanson que l'on entend à la fin du film au moment où l'on voit Victoria descendre les escaliers et qui se poursuit avec la présentation des acteurs?
Je trouve dommage que cette chanson ne soit pas dans la bande originale.
Merci.

Anonyme a dit…

Hey Plimy13!!
Bon je suies pas Lozia mais c'est pas grave ...moi je la connais cette chanson!!
tu va sur youtub et tu tape :
15 Steps (Radiohead)
Moi aussi j'l'adore trop cette chanson!!
Bonne écoute !!

Pimy13 a dit…

Merci, je vais aller voir de suite.

Tulay a dit…

salut les filles les films ok,les livres c'est mieux.
New moon sortira le 18 novembre 2009 (adaptation de tentation le film en francais en europe avant l'amerique)
Eclipse sortira le 30 juin 2010
(adaptation de hesitation en francais)
Et si vous voulez en savoir plus allez sur google.fr actualite et tape twilight hesitation
a plus

ton blog est super

Charlotte a dit…

je voulais demandé quelque chose à propos du film je me suis rendu compte en regardant les video sur la page twilight plus exactement la publicité TV en vo vers les 10secondes on voit Kellan Lutz (Emmett Cullen) dire à Robert Pattison (Edward) quelque chose qui je crois est si mon anglais est bon "elle n'est pas des notre" ou un truc comme ça! Mais bref je me souviens pas de cette scène dans le film! Ma question est doncceux qui ont le film en dvd peuvent-ils me dire si c'est une scène coupé ou si elle fait partie du film? merci

nourita a dit…

salut pour tous !!!!!!!!!

je voulai juste savoir la sortie du film sur mbc max.

mercie d'avance à tous
et gros bisoux à tous!!!!!!

nouritta

nourita a dit…

edward c'est mon héro je l'aime trés fort

nouritta

Anonyme a dit…

Je suis pas sure de bien comprendre ta question,Charlotte
mais en tout cas moi j'ai twilight en dvd et et j'ai vus cette scene ds les bonus c'est une scene coupée meme ke la réalisatrice a dit quelle aurai bien aimé la mettre ds le film mais elle a pas pu pour je sais plus quelle raison.

je sais pas si ta le dvd maintenant que je t'ai repondu mais en tout cas si tu la regarde les bonus et tu vera ...

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une avant première de New Moon vers Paris ? Et si oui quand ? et a qu'elle heure ?
Merci d'avance ! :)

Céline a dit…

Bonjour,

J'ai vue une version de Twilight qui m'a transandée, je me suis donc précipié pour l'acheter, je l'ai mis dans mon lecteur DVD et là horreur ! Les voix et les dialogues n'étaien tplus les mêmes (et franchement sur le DVD les dilogue ne sont absoluement pas terrible et ne ressorte pas l'ambiance du film), donc énorme déception ... est-ce que quelqu'un peut me dire où se procurer la version Canadienne ? (et oui vous allez rire ils ont une version en français bien meilleur)

BellAaaa a dit…

Edward trop magnifique rien a dire des que j'ai vue se film je me suis sentit ailleur il ma transporter dans un nouvel endroit se film et mon préféré rien a dire edward c le meilleur trop folle de lui

Alexia a dit…

Slt,
J'aivu les 2 film magnifique la première fois j'était ailleur ,tellement que j'ai aimé et je me suis senti vrm dans le film JAD .!!!(l)

Anonyme a dit…

heu je souhaiterai retrouver le lien où il y a tous les passageqs qui ne sont pas dans le film où sur le dvd ....
et puis qui pourrait m'expliquer comment les enregistrer sur mon ordi... oui je suis un peu blonde... sorry...

Anonyme a dit…

J'adore les films comme les livres. Je trrouvre fascination très réussi. Il manque juste un truc pour moi. Le moment où, dans le livre, James explque à Bella qu'il a déjà rencontrer Alice.
Sinon à pars ça j'adore vraiment. J'ai plein de posters et je suis vraiment fan !!!

Anonyme a dit…

Salut fans ou pas de twilight je voulais vous dire que je trouve que cette histoire se rapproche vraiment de nous et de nos rêves et nos fantasmes quand tu lis le livre ou quand tu vois le film c'est vraiment extraodinaire...